Citations sur Le club des coeurs solitaires (10)

Ma mère était une petite femme, mais elle incarnait la colère de Dieu. Mieux valait ne pas la rendre furieuse, croyez-moi sur parole. La colère de ma mère, c’était la seule chose dont je devais vraiment me méfier.
Tu dois étouffer ton amour. Tu ne peux pas simplement cacher tes sentiments. Tu dois les détruire. Les tuer avant qu'ils ne te tuent.
Seulement, cette fois, le flirt cachait des envies plus profondes. Comme le désir. L’avenir. Le sexe.
Tous des menteurs, des trompeurs, des manipulateurs.Oui, tous jusqu’au dernier. Des démons. De la vermine.
Bien sûr, certains ont l’air gentils, mais à la minute où ils obtiennent ce qu’ils veulent, ils vous abandonnent et se trouvent une nouvelle proie.
Dan, Derek et Darren – et ce, uniquement pendant la première année de lycée ! On m’avait trompée, menti et utilisée. Quelle leçon en avais-je tirée ? Rester à bonne distance de tous les mecs dont le prénom commençait par un D, puisqu’ils étaient tous le diable.Peut-être que le vrai nom de Nate était Dante le Destructeur de rêves ? Parce qu’il était dix fois pire que les trois autres D réunis.
La vie est pavée d’obstacles. Je ne venais pas de buter contre une pierre. J’avais heurté violemment un mur de briques.
Un bon look ne fait pas un bon joueur de guitare. Quand Dan a compris que mes fringues tenaient bon, il a changé de disque.
Nous nous embrassâmes. Encore et encore. Puis nous nous embrassâmes plus langoureusement. Mais bientôt, cela ne nous suffit plus. Nos mains commencèrent à vagabonder, nos vêtements, à se soulever. Exactement comme je l’avais imaginé…, sauf que cela allait trop vite. Beaucoup trop vite.
Plus je lui en donnais, plus il en voulait. Aussi finissais-je par le freiner. Toutes nos étreintes se terminaient en bataille pour savoir jusqu’où nous irions
L’homme parfait n’existe pas.
Seulement, la vie n’est pas un roman. les garçons changent.Ils mentent.
Ils vous brisent le cœur.Je découvris brutalement que les contes de fées et
l’amour véritable n’existaient pas.