Critique de Errant

L'improbable chasseuse de prime sillonne à nouveau la petite ville de Trenton à la recherche cette fois d'une voleuse d'auto qui a “oublié” de se présenter en cour. En plus de donner lieu à une enquête rocambolesque, cet opus nous permet de renouer avec la bizarre famille de Stéphanie Plum ainsi qu'avec son entourage habituel, non moins particulier. Comme si ce n'était pas déjà assez, le monde des drag-queenn entre en jeu et procure de nouvelles scènes hilarantes. Rien n'est sérieux ici et, pour notre plus grand plaisir, Stéphanie continue de jouer de malchance et d'accumuler les gaffes, tout en s'en sortant quand même grâce à son opiniâtreté et, il faut bien le dire, l'aide des ses amis. En prime elle réussit même enfin à se taper Morelli, elle dont la vie sexuelle était au point mort depuis fort longtemps; idéal pour s'amuser quelques heures: c'est du livre dont je parle, qu'alliez penser!