Critique de stokely

Si vous cherchez une lecture non prise de tête, ne chercher plus les aventures de Stéphanie Plum sont faites pour vois, même si mon bouquin en grand format est étiqueté Payot Suspense c'est plus de la chick litt un chouilla policier mais l'enquête policière n'a à mon avis pas grand intérêt c'est ce qui sert de prétexte à ce livre car Stéphanie Plum est chasseuse de prime.

Quelle beau moment de lecture, des dialogues savoureux et piquants des personnages plus que hauts en couleur, comme celui de Sally qui se travesti en drag queen, Lula ex prostituée de plus de 100 kilos, la grand-mère de Stéphanie Plum et celle de Jo qui a des pseudos don de voyance.

Au début de ce livre Stéphanie Plum doit retrouver Maxine qui n'est pas apparu lors de sa comparution, de la l'enquête va la mener à des choses étranges, des personnes se coupent étrangement les doigts, une essaye de se blesser mortellement avec un économe, certaines personnes disparaissent. Deux voitures prennent feu ainsi que l'appartement de Stéphanie Plum mais qui peut bien lui en vouloir à ce point? Vous le découvrirez en lisant ce très bon bouquin.