Critique de Gaoulette

Je ne juge pas la qualité du roman de Lil Evans. Je n'ai juste pas aimé le portrait qu'elle a brossé de son héros Ax, le chef du gang. Je reprochais dans le premier opus que l'auteure nous faisait un personnage trop mielleux qui ne cadre pas avec le milieu des bikers. Dans son second opus, elle s'enfonce encore plus. Pour avoir lu quelques romans sur le monde des bikers, pour moi l'auteure est hors contexte même si elle a souhaité être originale. Son originalité n'a pas matché chez moi.
J'ai un Ax encore plus toutou de ses dames. Pour le tome 1, j'ai laissé un peu passé car l'intrigue autour d'Ebony était très addictive. Mais ici, la rencontre Leigh/Ax exacerbe le coté trop gentil. Et j'ai décroché complet. J'ai fini cette lecture pas agréable juste pour un challenge Babelio. C'est le seul livre de ma PAL qui rentrait dans cet item. J'avais terminé mon tome 1 avec une note positive. Je finis ce tome 2 avec une très grosse déception.
Donc j'insiste sur le fait que c'est le portrait des héros qui m'a dérangé dans cette lecture. Et cela n'aide pas à apprécier sa lecture dans son ensemble.