Critique de clo73

L'avis d'Esteban (13 ans)

Je suis ravi de pouvoir lire la suite de cette aventure dans ce nouveau volet, L'odyssée des bras cassés.

Après avoir lu le premier et le second tome de cette série que j'aime beaucoup, j'ai retrouvé les personnages principaux avec plaisir, surtout Elliot, ce héros si attachant.

L'aventure est toujours aussi palpitante et m'a tenu en haleine du début à la fin, grâce aux péripéties décapantes et rythmées.

Elle est ponctuée de multiples rebondissements et surtout, je retrouve l'humour que j'adore tant dans ces romans.

Toujours sur le thème de la mythologie que j'affectionne particulièrement, l'histoire est toujours aussi drôle et étonnante.

AUCUN ennui ni longueur...

Nouveauté dans ce troisième tome, il est sous le signe de l'émotion et des surprises !!!

Et pour tout vous dire, j'ai été vraiment ému par la fin tragique que l'on découvre dans les dernières pages de ce roman très réussi.

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse évidemment la découvrir en le lisant.

Ce qui est certain, le tome 3 est mon préféré !

Je suis vraiment pressé de lire le quatrième et dernier tome de cette série formidable !

Je vous conseille vivement de découvrir cette série, elle est géniale.