Critique de Book-in

Lorsque Brooke est traînée par sa meilleur amie à une compétition de boxe, elle ne s'attendait pas à succomber à un violent coup de foudre face au regard envoutant d'un des combattant. le coup de foudre est réciproque pour le grand Remington, Dieu vivant devant qui toutes les femmes tombent en pamoison. Afin de ne pas laisser Brook lui échapper, il lui offrira un emploi.

Katy Evans a su, par je ne sais quel moyen, maintenir une tension sexuelle à chaque page sur presque la totalité du roman ! On ressent très bien le désir éprouvé par les deux personnages principaux mais cela ne suffit à s'attacher à eux. La construction des personnages ne suit pas, leur personnalité est banale, peu approfondie et ne permet pas cette histoire de se démarquer par rapport à d'autres romans de ce type.

J'ai beaucoup apprécié que les personnages utilisent des chansons pour exprimer leurs sentiments mais la plume de Katy Evans ne m'ayant pas conquise, je ne lirais pas la suite de la série.