Critique de Laurielit31

J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel l'auteure nous immerge. Les coulisses du monde de la boxe et du free fight y sont abordés de façon intelligente.

J'ai également apprécié le travail du personnage de Rémy. C'est un sportif accompli, conscient des efforts qu'il doit faire pour être le meilleur dans son domaine. Sa complexité et sa profondeur sont touchantes, même si certaines de ses réactions m'ont quelques fois fait tiquer (mais bon, on lui pardonne !).

À contrario, Brooke est assez insupportable ! Je l'ai trouvée inintéressante : elle paraît, au tout début du roman, très indépendante mais à partir du moment où son regard se pose sur Rémy, elle ne voit plus que par lui. J'aurais aimé que son implication professionnelle auprès du boxeur soit un peu plus développée or, son métier passe complètement au second plan. Elle est beaucoup trop dépendante à mon goût. de plus, et c'est le point qui m'a le plus dérangé, elle ne pense qu'au sexe : tout le temps et dans toutes les occasions ! Cela a rendu ma lecture pénible par moments.
La New Romance est l'un de mes genres préférés en littérature, je n'ai donc rien contre les scènes de sexe explicites, mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop dans ce roman, et qu'elles étaient souvent gratuites.
Heureusement que la plume de Katy Evans est fluide !

J'ai été intriguée par les personnages secondaires qui gravitent autour de Rémy et espère en apprendre davantage sur eux dans les prochains tomes.