AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jbyaly


“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. ”

Enfin je découvre l'histoire de Pandora. Cette jeune femme m'a fait rire, elle m'a fait pleurer, je suis tout simplement conquise.

J'ai finis ma lecture il y a quoi 3h, je n'ai pas pu résister à réception je me suis précipité dessus et là je peux vous dire que ce tome est LA révélation. Beaucoup de choses vont enfin s'éclaircir.

Qui est l'homme qui a brisé le coeur de Pandora ?

Quel lourd secret cache Pan ?

Pourquoi a-t-elle une âme si triste et ce look gothique ?

Pandora est l'amie au look sombre de Mélanie et Brooke. Celle que l'on ne voit jamais avec aucun homme. La femme gothique avec la mèche rose. Elle m'a donné l'impression de survivre, d'avoir un tel mal être en elle, la seule personne qui l'a fait tenir c'est sa petite cousine de 6 ans qui est tout simplement adorable. Vous ne pouvez pas rester insensible à cette pitchoune.

Nous démarrons l'histoire avec Mélanie et Pan, toutes les deux vont assister au concert des "Crack Bikini" avec le célèbre "MacKenna Jones". Je ne vous direz rien de plus mais je peux vous dire, je me suis pliée de rire tout le long du concert. Mélanie est toujours aussi dingue et insouciante. Pandora est colérique, elle à un tempérament de feu et les Rockeurs sont des fantasmes ambulants.
Maroon 5 Adam Levine animated GIF

Le ton est donné : Sexe, Drogue, jeux malsain, jalousie.

L'auteure ne nous épargne en rien dans le coté mystique et sombre des musiciens.



Je vais quand même vous parler légèrement d'eux d'ailleurs. Tout d'abord les jumeaux mais ils sont un fantasme (enfin je l'avoue oui j'ai le fantasme des jumeaux) Ils sont taquin, mais en même temps ils sont hyper protecteur, presque des grands frères pour Pandora. Je n'ai qu'une envie détaillée avec grande précision leurs tatouages.
Mackenna, il m'a totalement séduite, il est fondant, ignoble, caractériel, Érotiquement incorrect. Il a une cassure en lui, une fêlure tellement profonde, que sa colère en est touchante.
Ne vous attendez pas à avoir un Remy ou Greyson, c'est l'opposé. Bien qu'il soit également très possessif, il n'a de dangereux en lui, bien au contraire.
(qu'est ce que ça fait du bien d'ailleurs), la série prend un autre tournant.



L'auteure m'a de nouveau complètement captivée, elle arrive à m'hypnotisée avec ses mots et son talent d'écriture. Sa signature reconnaissable en tout point, la romance à deux voix, qui donne une telle force et surtout une telle puissance dans la romance. Dans ce cinquième tome le ton est plus tendre, plus écorché.

Ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ?




Il y a une si forte incompréhension entre les deux protagonistes. Je n'ai qu'une envie faire comme un psy, les faire s'asseoir sur une chaise et leurs dires maintenant parlez-vous.

Je n'ai qu'une hate retrouvée cette auteure pour le tome six et surtout dans une nouvelle série.

Cette romance est captivante, entre tendresse et colère, l'auteure nous à ouvert la boite de pandore.
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}