Critique de LeaTouchBook

4.25/5 : Voici la suite de l'une des meilleures sagas du genre, Fight for love revient en force avec un cinquième tome aussi bon que les précédents !

C'est l'histoire d'un amour de jeunesse qui se termine mal et qui laisse une jeune fille désespérée se transformer en personnage de la Famille Adams : triste, amère et solitaire. Seuls ses amis arrivent à percer la carapace qu'elle s'est construite mais son amour d'adolescence revient et tout est remis en question... C'est une très belle histoire de rédemption possible et de seconde chance !

Au-delà des personnages que nous connaissons déjà, voici McKenna chanteur star, ancien petit ami de Pandora. Il est attachant, il a le sens des responsabilités à présent et ce notamment du fait de son relationnel avec son père. Il est très protecteur avec notre héroïne parce qu'il l'a connue solaire et follement amoureuse de lui, avant qu'elle ne devienne cette gothique furieusement en colère contre lui et il essaye par tous les moyens de fendre l'armure de Pandora.

Pandora quant à elle, est le plus blessé de tous les personnages féminins de cette saga, c'est aussi la plus fragile, qui se cache derrière une apparence austère, froide, derrière une attitude limite agressive. Sa mère trahie par son père lui a toujours demandé d'être forte et de ne pas montrer ses sentiments. Alors elle choisit d'exprimer sa rancoeur mais c'est surtout une jeune femme trahie qui a peur de souffrir à nouveau . C'est vraiment très touchant et c'est pourquoi elle est dans ce livre mon personnage préféré.

En définitive, ce tome apporte une nouvelle palette des sentiments et des relations amoureuses à la saga !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..