Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Terminé il y a quelques jours en LC avec ma binomette Tahicha, j'ai pris quelques jours pour écrire mon avis. J'ai dû le faire à tête reposée parce que sinon vous n'auriez eu que quelques mots pour vous expliquer qu'après Rémy et Greyson, les héros masculins de cette série (dans les tomes précédents), je suis encore une fois "in Love" ....

De Pandora. Oui oui, vous avez bien lu ! J'ai du mal à m'en remettre, alors que plusieurs jours ce sont écoulés. On avait aperçu Pandora dans les opus précédents et la gothique n'avait pas autant réussi à me charmer que dans ce bouquin. Mais rassurez-vous Mackenna ne m'a pas laissé de glace non plus ;)

Que dire à propos de ma lecture ? Je ne m'attendais pas à rire autant. Pandora n'est pas du genre à être heureuse, alors j'ai été surprise à de nombreuses reprises au cours de ma lecture. Brooke et Mélanie l'ont rencontrée alors qu'elle était en colère après son premier amour qui l'avait abandonné. On découvre son histoire dans ce tome et elle est pleine de ressentiments envers cet homme. le tout va aboutir à une vengeance quand après six années il revient à Seattle pour un concert. Les retrouvailles sont plus qu'originales entre Pandora et Mackenna (la demoiselle a de la suite dans les idées). J'ai pris grand plaisir à le lire.

Tahicha l'a commencé avant moi puisque j'avais encore un livre à terminer, mais je l'ai rattrapé et au final terminé avant elle.

Je pense que c'est le meilleur des cinq livres sortis à ce jour, en tout cas, pour moi , c'est un coup de coeur de plus pour cette année. le livre est vraiment centré sur Pandora et Kenna même si Brooke, Remington, Mélanie et Greyson apparaissent par moments, c'est l'entourage et la vie de Pandora dont il est question. et j'ai aimé découvrir pourquoi Pan est devenue cette fille aigrie et en colère.

La fin est un brin sadique par contre, j'aurai aimé savoir s'ils ont pu trouver le trésor qu'ils ont perdu. Ça laisse la place à une fin alternative et mon cerveau s'imagine déjà pleins de choses. En conclusion, c'est un roman que je prendrais plaisir à relire une ou plusieurs fois. et je vous conseille la série si vous ne l'avez pas encore découverte ;)
Lien : http://www.thereadinglistofn..