Critique de LeaTouchBook

Si je devais recommander une seule autre saga érotique après la saga Beautiful, ce serait indéniablement Fight for love ! Ce tome 3 est vraiment excellent, la perfection du genre !

L'histoire est racontée du point de vue de Remy et c'est à notre plus grand plaisir. C'est un sportif, sexy, sensuel et touchant dans ses attitudes puériles de gamin capricieux, fragile et torturé par sa maladie et son enfance douloureuse. Mais c'est aussi un homme fort, athlète confirmé et extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime et en particulier avec sa compagne Brooke. Sa bipolarité, son inquiétude d'être quitté du fait de cette maladie démontre une antithèse intéressante entre ce qu'il fait, ce qu'il est et ce qu'il pense. Brooke laisse la parole à cet homme mais n'en reste pas moins un protagoniste central, une femme amoureuse, fidèle et compréhensive.

Vous retrouverez aussi toute l'équipe du boxeur : Pete l'ami presque frère qui l'aime et le soutien, Riley le second assistant, Coach le plus sage et ancien du groupe et Diane la nutritionniste maternelle.
Ce livre c'est l'histoire d'une passion brulante, d'une attraction physique, psychique, animale. Une fusion comme on en rêve tous et toutes. L'écriture est d'ailleurs en parfaite adéquation avec ce genre car elle est sensuelle, érotique, elle donne chaud en somme !

J'ai adoré découvrir les impressions du côté de Remy, l'atmosphère d'une salle de boxe, l'ambiance surchauffée est très bien retranscrite de même que l'attitude des fans et l'adrénaline du sportif. On ressent les odeurs, les sons, les sensations avant, pendant et après un combat. J'ai aussi aimé les descriptions qui semblaient réelles des phases de bipolarité, les côtés bleu et noir de Remy.

Ce tome 3 remplit à 100% son rôle, c'est sensuel, sexuel, romantique à souhait ! Moi aussi je veux être la réalité d'un Remy !! Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec grande impatience !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..