Critique de Titisse_75

"J'avais passé un très bon moment de lecture avec les premiers tomes de cette saga, c'est donc avec plaisir que j'ai redécouvert cette histoire du point de vue de Remy, même si je ressors déçue de ma lecture.

Je ressors un peu déçue de ma lecture dans le sens où j'apprécie toujours l'histoire mais je trouve qu'on n'apprend pas grand chose de plus du point de vue de Remy. On l'apprend dans le premier tome, Remy est assez violent car il est bipolaire. Je m'attendais à en apprendre plus sur sa bipolarité… Malheureusement on n'en sait pas plus car pendant ses crises il a un trou noir et se souvient de rien.

Je trouve dommage que ce tome ne nous apprenne rien de nouveau, mis à part quelques passages qui ont lieu dans le présent mais qui sont trop courts. C'est malheureusement qu'un résumé des deux premiers tomes du point de vue de Remy. On peut néanmoins découvrir que l'attirance entre Brooke et Remy a été dès le début réciproque. Comme elle, il la désire tout le temps.

Pour conclure, rien de nouveau avec cet opus du point de vue de Remy qui, pour moi, répète trop l'histoire de ce couple. J'ai néanmoins hâte de découvrir le prochain opus qui sera axé sur Mélanie.

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture dans le cadre de notre partenariat. "
Lien : https://rexlit.wordpress.com..