Critique de avislivresque

Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène