Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Alors Imperfect Heart est un livre qui m'a bouleversé tellement il a mis mon coeur et ma rate au court-bouillon.
[...]
Il est rare d'avoir à faire à de tels personnages avec des mauvaises intentions injustifiées dans la romance. Ils vous révoltent tellement leurs paroles sont remplies de haine gratuite, sans fondement, à la limite de la pathologie. La vie ne leur a pas fait de cadeaux mais toutes les personnes abîmées par la vie ne deviennent pas des brutes, des personnes malveillantes, ou des pervers narcissiques !

La relation, qu'entretiennent Rainbow et Aeden, est belle, solaire, simple, et un peu maladroite pourtant plane ces secrets qui on le sent, le sait vont venir pulvériser cet amour précaire…

L'auteur retourne la situation de façon étonnante et du coup le lecteur se retrouve chamboulé, mais l'histoire prend un nouveau souffle ! Je ne vous en dis pas plus, car je serais obligée de spoiler l'histoire. Elle mérite d'être complètement découverte, pour être pleinement appréciée ! Vous allez donc être obligés de lire pour savoir, dans quelles conditions Rainbow fait la connaissance d'Hudson, qui il est, puis comment évolue cette romance un peu atypique.
[...]
C'est une belle leçon de vie, que nous offre cette auteur. Grâce à une plume affûtée, elle transmet des convictions, des valeurs avec une manière de mettre en avant des personnages solaires emplis d'altruisme.

J'ai vibré durant cette histoire passant par une multitude de sensations la révolte, l'admiration, l'attendrissement, la colère, la peine et j'en passe. Elle fait partie de ces histoires qui touchent une corde sensible en nous, elle fait écho à un souvenir, un vécu…

Même des coeurs imparfaits peuvent trouver leur rythme et battre à l'unisson… il faut juste y croire et dénicher la bonne mesure … cela pourrait être le message ce livre !
Lien : https://wp.me/p6618l-eJr