Critique de Clementine75001

L'histoire accroche dès le début et l'on se laisse prendre par la romance naissance entre Rain et Aeden, les thèmes sont intéressants et promettent un bon moment de lecture et patatras, Liv Evans prend un virage à 150° et là plus rien n'est crédible avec l'entrée en scène d'Hudson et la relation inattendue qu'elle met en place.
J'ai avancé pas à pas pour arriver au terme et me demander au final qu'est ce qui lui était passé par le tête pour remettre totalement en question la première partie de manière aussi drastique. C'est ce côté trop clash qui m'a dérangée.
Liv Evans glisse un peu de suspens en introduisant un nouveau thème, j'avoue que j'aurais préféré qu'elle reste centrée sur l'idée de départ e harcèlement et de notion de jugement, sur les apparences, trompeuses, la bêtise humaine et les dangers que les amis d' Aeden ont fait courir à Rain.
J'en suis presque venue a me demander si l'auteure savait au départ où elle voulait aller.
La plume de l'auteure est sympa, mais l'aventure trop abracadabrante pour me plaire et je ne suis pas parvenue à m'attacher aux personnages, même si j'ai compris la réaction de Rain, j'ai trouvé qu'elle se remettait très vite de sa déception suite à quelques mots échangés dans un bar
Déçue