Critique de Madez

Voici un nouveau livre, sorti en librairie il y a environ en mois. Difficile de critiquer ce livre parce qu'on ne sait pas vraiment à quoi on à faire dans ce premier tome. C'est une entrée dans la matière. Je ne sais pas si ce début est prometteur. Je sais que j'achèterai le deuxième tome pour voir jusqu'où ça va mais ce livre n'est pas le meilleur que j'ai pu lire. Ni le mauvais, d'ailleurs. On n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages. Tout se passe trop rapidement, je trouve. Je ne dis pas que ce livre est médiocre, il est plutôt bien. Très bien même. Voilà pourquoi j'ai mit 3 étoiles. C'est vrai que je dis tout et son contraire. Parce que mon avis est partagé. Disons qu'on a hâte de voir la suite.

L'histoire tourne autour d'un adolescent, Michael, qui a toujours eu des pouvoirs et qui rencontre une fille, Taylor, qui se trouve avoir quasi les mêmes. Ils décident d'enquêter et sont rattraper par une organisation douteuse. Organisation à l'origine de leurs pouvoirs. Enfin, je n'en dis pas plus, risque de spoils.

Je le conseille quand même.