Critique de Plume_de_laine

ALERTE COUP DE COEUR !

"𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑚'𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 : 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙. 𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒. 𝑁𝑖 𝑚𝑜𝑖. 𝑁𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠. 𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑜𝑛 𝑙'𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒 𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑚𝑒𝑛𝑒𝑟 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒."

Une nouvelle aventure se prépare. Hatch ne s'arrêtant pas, il est temps pour l'Électroclan de l'arrêter par tous les moyens et ce n'est pas la chose la plus facile !

Entre avion et bateau, je fus embarqué avec tous les autres dans une nouvelle course contre la montre afin de sauver certains halos et d'essayer surtout de mettre un terme aux folies de Hatch.

Cette aventure est certainement une des meilleures que j'ai pu vivre aux côtés de l'Électroclan. Des frissons ont parcouru ma peau due à la peur ressentie à certains passages. le stress s'est emparé de moi à de nombreuses reprises. Les larmes ont dévalé mes joues tel la lave d'un volcan ravageant tout sur son passage.

Il est temps pour moi de replonger dans cette histoire, impossible de ne pas foncer lire le dernier tome vu la fin captivante et enivrante de cet avant-dernier opus.