Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire reprend avec Rachel qui se rend à son rdv prévu avec Malcolm stressée de savoir ce qu'il va lui dire après les révélations qu'il a appris sur elle.
Cependant et contre tout attente, il ne lui a pas donné rendez-vous pour discuter, mais pour lui proposer un emploi dans son entreprise, emploi qu'elle essaye désespérément de refuser...

Rachel vit vraiment une rupture difficile mais elle est sure d'une chose, elle l'aime. Et pour lui, elle ferait tout.

Malcolm quant à lui ne se cache pas non plus qu'il est toujours attaché à elle, il la protège toujours autant. Cependant, il a été trahi et ça, il a énormément de mal à passer outre.

Ensemble, ils sont inconditionnellement attirés l'un par l'autre, mais pour le coup j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes érotiques dans ce tome par rapport au premier.

L'histoire est toujours écrite à la première personne et à une voix, celle de Rachel, ce qui rend Malcolm encore plus mystérieux j'aime beaucoup.

En bref, j'ai vraiment apprécié retrouvé les personnes dans ce second tome, même si je l'ai trouvé plus plat. Il ne s'est pas passé grand chose malheureusement. L'écriture de l'auteure reste hyper addictive et agréable à lire.