Décidément je ne suis jamais emballée par les suites de Katy Evans. J'aime ses One shot.
Je reconnais ses longueurs de tome 2 où elle n'apporte pas grand chose au roman.
On retrouve Rachel et Malcom pour leur entretien d'embauche suite à la trahison de la mademoiselle. Elle va devoir reconquérir cet homme loin d'être sulfureux. Je pense qu'il en a surprise plus d'une.
Encore une fois, Katy Evans réussit à nous convaincre de l'humanité profonde de cet Adonis.
Mais, mais, mais.
Des longueurs, des pensées chiantes de Rachel, des problèmes de traduction, des répétition (j'ai eu l'impression de relire parfois la même page). J'ai eu du mal sur les coupures d'histoires où je me demandais comment l'auteur en était arrivée là. J'ai eu du mal sur les dialogues où je ne comprenais pas tout. Est ce la traduction bancale? Bonne question....
J'attend d'un new adult qu'il soit fluide, sans prise de tête.
Franchement il manquait quelques petites histoires pour rendre ce tome important. Certes on a la reconquête de Rachel mais je reste sceptique. J'ai parfois eu l'impression que c'était Malcom qui avait des preuves à faire.
Donc pour un suite en demi teinte. Mais j'ai l'impression que c'est parfois le gros problèmes de Miss Evans.
J'aimerais quand même découvrir ses spin off Callan et Tahoe. Affaire à suivre.
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir finis le premier tome ! Et franchement, j'ai été ravie de découvrir la suite des aventures de Malcolm et Rachel, toujours aussi intense...

L'histoire reprend alors que Rachel va revoir Malcolm pour la première fois depuis leur séparation. Elle voudrait le reconquérir, qu'il lui donne une seconde chance après sa trahison. Lui ne peut pas se passer d'elle, mais il lui en veut encore pour ce qu'elle a fait. Il ne sait pas encore comment lui pardonner. Malgré tout, ils vont chercher à se revoir, à se re-séduire et peut-être plus. Mais Saint père va chercher à, encore une fois, vouloir détruire son fils par l'intermédiaire de celle qu'il aime, Rachel...

Je dois dire que dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette histoire, qui nous tient vraiment par cette relation, qui se forme à nouveau, en prenant en compte du passé commun et fondé sur un mensonge des deux personnages. Mais j'avais vraiment une boule dans le ventre, alors qu'ils n'étaient pas encore ensembles. Cela a mis super longtemps à se mettre en place, leur couple, mais cela rend plus réelle l'histoire. Et j'ai aimé cela, surtout que cela m'a rendu littéralement accro à l'histoire que j'ai lu en deux jours à peine. J'ai donc apprécié une nouvelle fois cette histoire pleine d'émotions, même si je dois noter que le sexe est très présent, voir trop présent. J'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas indispensables et j'aurai voulu plus de jeu de séduction au lieu de scènes intimes à répétition.

La fin est trop mignonne !! Cela me donne envie de découvrir le tome suivant, car je veux voir comment ils évoluent dans leur couple. Si l'histoire devait s'arrêter là, je la trouverai frustrante comme fin.

Rachel Livingston est une jeune femme, qui a trouvé l'amour de sa vie, mais qui l'a perdu aussi très rapidement à cause de sa loyauté envers son travail. Depuis, elle vit dans un certain désespoir amour. Et elle va avoir du mal à reconquérir l'homme qu'elle aime, car il va lui donner du fil à retordre. Malgré tout, elle est déterminée et encouragée par son désir à chaque foi qu'elle le revoit. J'avais pitié d'elle, j'avais envie de l'aider sans vraiment savoir comment faire... C'est elle qui m'a fais éprouver le plus de sentiments : de la tristesse, de la frustration, du désespoir et enfin du bonheur. Surtout, je trouve qu'elle a un peu changé depuis le premier tome, elle a évolué pour revoir ses priorités dans sa vie. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage dans ce tome-ci, encore plus que dans le premier.

Malcolm Saint est un jeune homme, qui a vécu des choses pas facile tout le long de sa vie. Quand la femme, qui l'aime et à laquelle il a fais confiance, le trahit, il a du mal à pardonner. Malgré tout, il veut l'avoir près d'elle, il ne peut pas se passer d'elle. D'ailleurs, j'aurai voulu son point de vue. En effet, cela aurait été un peu plus pour mieux comprendre ce qu'il attend, ce qu'il ressent. Je trouve cela frustrant à ce moment-là de ne pas avoir son point de vue. Bref, sinon j'ai apprécié ce personnage, car lui aussi se bat pour lui faire de nouveau confiance. On voit qu'il est perdu quand il la revoit, quand ils se rapprochent, mais il va essayer, il ne va pas toujours la repousser, ni la repousser violemment. Je le trouve très classe en toute circonstance, et c'est cela qui m'a vraiment plus chez Malcolm.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. le seul truc que je pourrais reprocher, car je trouve cela frustrant : c'est de ne pas avoir un double point de vue.

En général, une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Cette suite est plaisante à lire, même si j'ai préféré le tome 1. J'aime beaucoup la dynamique entre Malcolm et Rachel, leur sincérité, l'authenticité de leur relation. Moi qui ne suis pas fan de feel-good, j'ai vraiment eu cette impression de bonheur à ma lecture et c'était franchement chouette.

Néanmoins, l'histoire tournait en rond avec les successions de scènes érotiques et le scénario manquait de véritables enjeux, au contraire du tome 1 où la "trahison" de Rachel nous tenait en haleine.

J'ai hâte de lire les tomes sur les autres personnages.
Une suite plaisante, j'ai bien aimé le fait que Rachel galère un peu pour retrouver le lien qu'elle avait avec Malcom.
Il manquait cependant d'un peu de tension, il n'y a pas de véritable suspens, c'était un peu lisse et trop facile.
Mais ça se lit bien et évidemment, comment ne pas tomber sous le charme d'un homme comme Malcom
Tout comme le dit le résumé, et c'est dommage car il spoil un peu, Malcom a quitté Rachel car il a découvert ses véritables intentions, son travail dans la magasine : Apprendre des choses sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Malheureusement, l'un ne s'attendait pas à tomber amoureux et l'autre à accorder sa confiance !

"Moi : Une femme de mot. Lui : un homme d'actions…"

Commençons par Malcom… J'ai beaucoup aimé Malcom parce que ce personnage est… Charismatique… Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, c'est pour énoncer des vérités ou contrôler le monde autour de lui et tout est normal… le monde est à ses pieds mais il n'est pas présomptueux ni prétentieux.. Il est altruiste et s'occupe de causes importante ! Dans ce tome, il est quand même un peu plus bavard, il ne pardonne pas facilement à Rachel car, elle l'a blessé ! Lui qui n'a jamais donné son coeur à une femme, lui qui accorde difficilement sa confiance se trouve entiché de la seule personne qu'il aime, qui a réussi a percé sa carapace mais qui l'a aussi trahi ! Dilemme pour lui.. Pourtant le choix est tout fait… C'est un homme d'ACTION alors il va AGIR ! Et récupérer la femme qu'il aime et lui accorder le saint-graal, ce qu'il n'accorde JAMAIS ! Une seconde chance !

Pour parler de Rachel… Elle fait tout pour se racheter, on se rend bien compte puisque dans le tome 1 et 2 sont de son point de vue qu'elle n'a pas cherché à le blesser ni le tromper mais qu'elle a atterri dans une spirale dont elle n'a pas su se sortir à temps ! Malcom est blessé, certes, mais Rachel aussi a dû faire un travail sur elle même pour lui accorder sa confiance et lui avouer ses sentiments car quand l'objet de ses désirs se trouve être l'homme le plus convoité de cette ville, que toutes les femmes ont son nom sur le bout des lèvres, ce n'est pas chose facile…
Pour parler du livre… Pas de suspens, c'est de la New romance… On suit le schéma habituel mais je constate que je ne m'en lasse pas ! Leur histoire d'amour était mignonne comme tout et la fin parfaite !

Les personnages évoluent.. ils ne sont plus les mêmes ou plutôt, on les découvre sous un nouveau jour ce qui est une bonne chose. Katy Evans grâce à sa plume acérée arrive à nous mettre dans le bain et je n'ai eu aucun mal à imaginer Malcom franchement ! Avouons le ce gars c'est le parfait bookboyfriend !

Il y a de l'action dans ce livre, je dirais même qu'il y a de la baston.. A vous de le découvrir… Mais il y a aussi de l'humour… Des petites piques entre Rachel et Malcom mais on a aussi le comique de service : Tahoe ! Dont j'ai hâte de lire l'histoire en espérant qu'il sorte en VF.
La seule chose que j'aurais à déplorer c'est l'absence de point de vue de Malcom, j'aurais vraiment aimé être dans sa tête !

Je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans, j'ai beaucoup aimé La série Malcom mais mon coup de coeur reste Remy à jamais ! Team Fight for love !
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..
Lors de ma lecture du premier tome de Malcolm, j'avais apprécié dans sa globalité l'histoire et les personnages mais émettais quelques craintes quant à la suite pour les petits défauts de l'histoire. Malgré tout, avec la fin du premier tome et surtout le style addictif de l'auteure, j'étais tout de même très curieuse de découvrir cette suite et fin à leur histoire.

Malheureusement pour moi, cette suite n'a pas su m'intéresser autant que le premier tome et m'a même paru extrêmement longue.

Lorsque l'on commence Malcolm +1, on reprend les choses où elles s'étaient arrêtées. Malcolm a découvert le poteau rose, Rachel a été publiquement humiliée et dévoilée aux yeux de tous et voudrait tout faire pour se racheter auprès de l'homme qu'elle aime. Mais la trahison a toujours un goût amer et Malcolm n'est pas prêt à lui pardonner entièrement dès le début.

Dans ce second tome de Malcolm, les rôles sont plus ou moins inversés. Désormais, c'est Rachel qui fera tout pour récupérer Malcolm, et lui qui met de la résistance. Je dois dire que ce schéma a un côté "original" et redonne un peu de souffle à l'histoire.

Pourtant, dès le début j'ai su que cette lecture allait s'avérer être compliquée pour moi. Rachel est un personnage que j'appréciais assez dans le premier tome mais s'essouffle totalement dans celui-ci. de son côté, Malcolm qui a beaucoup évolué d'un tome à l'autre n'a pas pu compenser. Il est toujours possessif et prêt à dépenser des millions pour sa belle et au delà du côté mignon de la chose c'est aussi assez bizarre d'acheter autant l'amour de quelqu'un... J'aurais aimé que la partie sur son passé et notamment son père soit davantage développée. Je pense qu'il y avait vraiment matière à.

Malcolm +1 souffre des mêmes défauts que le premier tome. C'est dommage que car dans celui-ci, j'ai eu la sensation qu'il fallait combler les vides par des scènes de sexe à répétition. Voyez-vous, quand notre couple n'a plus que ça en commun c'est vraiment qu'il y a un soucis. Honnêtement, l'histoire passe totalement au second plan et les scènes sexy s'enchaînent au détriment de l'avancement des personnages. Au final, cela devient ennuyeux pour nous lecteur. A peine plus de 400 pages et j'ai eu toutes les peines du monde à arriver au bout de ma lecture.

En conclusion, cette suite nous apporte la fin de l'histoire Rachel / Malcolm. J'ai apprécié certains aspects de l'histoire mais dans son ensemble, celle-ci ne m'a pas convaincue. C'est dommage car l'inversion des rôles et le personnage même de Malcolm pouvaient relever totalement l'intrigue. le gros défaut de cette suite c'est l'omniprésence de sexe qui prend le pas sur l'histoire en elle-même. Pour ma part, cette suite est une petite déception.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
On va pas se mentir, la fin du premier tome était insoutenable, j'avais hâte de poursuivre l'histoire de Rachel et Malcolm… Et je dois dire que j'ai dévoré ce second opus , malgré le fait que celui-ci soit sans surprise.

L'intrigue est très simple et tout se résout très facilement, et pourtant j'ai adoré cette suite, car Rachel et Malcolm sont toujours aussi charismatiques et bien assortis malgré leurs différences.

Rachel a joué avec le feu, et elle s'est brûlé… Malcolm s'est senti trahi et c'est bien la seule chose qu'il ne puisse pardonner, mais alors que Rachel se sent coupable et désorientée, Malcolm lui propose un job à M4… Plus que troublée par cette proposition, Rachel se met à espérer, elle veut se faire pardonner et regagner la confiance de l'homme qu'elle aime. Mais peut-elle travailler pour lui, alors que tout ce qu'elle veut c'est son coeur ? En amour comme en affaire, les enjeux vont être considérables, Rachel parviendra-t-elle à ses fins ?

Comme je l'ai mentionné plus haut, le scénario est hyper addictif, mais sans réelle surprise. Tout est limpide et prévisible, et pourtant, la magie a opéré avec moi. J'ai été sous le charme de cette suite grâce à la dynamique amoureuse, j'ai aimé que ce soit la femme qui doive séduire et reconquérir le coeur de celui qu'elle aime. Généralement c'est le héros qui rame, alors qu'ici c'est tout l'inverse… Mais ce qui m'a plu c'est que Rachel ne perde pas son assurance, et son indépendance. Elle sait ce qu'elle veut, et elle mettra tout en oeuvre pour réparer ses erreurs sans jamais se perdre… En restant maître de son destin. Elle a besoin de se sentir aux commandes, elle ne peut pas laisser Malcolm contrôler sa vie professionnelle. Elle est prêt à tout donner, son coeur, son âme et son corps… mais pas son intégrité professionnelle. J'ai trouvé cela très intéressant et plaisant. Malcolm, quant à lui, est égal à lui-même… On perçoit clairement ses sentiments, on le sent vraiment partagé… Mais j'ai aimé qu'il reste de marbre, et qu'il amorce un nouveau jeu de séduction avec Rachel, tout en laissant planer le doute sur leur hypothétique avenir amoureux. Malcolm est plus sexy que jamais, il n'est définitivement pas un « Saint » et cela apporte beaucoup de tension sexuelle dans cette suite. L'ambiance est sulfureuse, électrique et animée par l'attirance indéfectible de nos héros.

Ici nous découvrons plus intimement Rachel et Malcolm, on apprend à voir au-delà des apparences, c'est vraiment facile de s'attacher aux personnages qui peuplent cette histoire, ils sont nombreux à naviguer dans l'entourage de nos héros principaux, et j'avoue que certains d'entre eux m'ont intrigué, et j'aurai aimé en savoir plus sur eux…

L'intrigue est sympa, mais pas révolutionnaire. J'ai été captivée par la plume de Katy Evans, qui je dois le dire, est excellente. C'est vraiment addictif, passionné et elle nous torture avec cette suite, car elle a pris le temps pour que nos héros évoluent dans leur relation, elle ne va pas trop vite, elle gère à merveille les notions de trahison et de confiance. le jeu de séduction est des plus sexy, et je dois dire que lorsque cela explose c'est un véritable feu d'artifice. Pour celles qui ont aimé le premier opus, vous ne pourrez que fondre pour cette suite qui tient toutes ses promesses, j'ai hâte de retrouver Malcolm et Rachel dans la suite de leur histoire.

En bref, malgré la simplicité et la prévisibilité de l'histoire, la magie a opéré avec moi. Je suis tombée sous le charme de ce couple charismatique que forment Malcolm et Rachel, la plume addictive de Katy Evans ravira une fois de plus les amatrices du genre. Nos héros sont loin d'être des Saints mais ensemble, ils forment un coup d'enfer :p Les émotions et la passion sont au rendez-vous de cette new romance !

Lien : https://lmedml.com/2017/10/2..
Comme beaucoup j'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce tome, alors évidemment je suis consciente d'être chanceuse de l'avoir reçu et je me suis jetée dessus sans état d'âme. A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d'alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l'univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l'alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.

Difficile d'envisager pouvoir retrouver tout ce que Rachel a perdu, ce qui ne devait être qu'un simple article sur un sulfureux playboy, c'est avéré être une sublime histoire d'amour et le retour à la réalité sans l'homme qu'elle aime va s'avérer une douloureuse punition. Après quatre longues semaines à broyer du noir, contre toute attente après plusieurs semaines de silence Malcolm Saint souhaite voir Rachel. Alors que la jeune femme est prête à lui montrer qu'elle ne souhaitait pas le trahir et que son amour était sincère, ses explications vont être contrecarrées par une proposition étonnante. En effet, le businessman va lui offrir un poste spécialement conçu pour elle.

A l'image du précédent, Katy Evans arrive à nous embarquer dans son univers et c'est avec beaucoup d'addiction que j'ai poursuivis cette histoire. La fin du tome précédent était très intense et malgré la prévisibilité de cette révélation, nous étions toutes dans l'attente de ce moment où nos deux héros allaient se retrouver. Je dois dire que j'ai été assez surprise de la raison de ces retrouvailles, les choses ne vont pas se passer comme Rachel l'avait espéré et en même temps, cet échange va être l'occasion de passer du temps avec Malcolm. Malgré la distance qui s'est installé entre eux, on va retrouver cette forte attirance que nos héros éprouvent.

A travers ce second opus, j'ai découvert la vulnérabilité du personnage de Malcolm. Difficile à concevoir que cet homme qui dirige un empire, puisse montrer sa fragilité et malgré la dureté de ses traits, son entourage est conscient de sa souffrance. Dans ce tome, on va aborder la question de la seconde chance et surtout la cicatrisation de blessures qu'on n'imaginait pas. Comment faire confiance à la femme qu'on aime, quand on peine à oublier sa trahison ? C'est un aspect de l'histoire très intéressant et on voit que les fondations de leur histoire ont une base solide. Soyez rassurée, renoncer à un tel amour est inconcevable.

Vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par cette suite et j'ai pris un grand plaisir à retrouver les personnages. Mon seul bémol concernerait l'absence des personnages secondaires, qui avait contribué à rapprocher Rachel et Malcolm. Ce qui implique de nombreuses scènes charnelles et parfois un déséquilibre dans l'histoire secondaire, on s'intéresse exclusivement à la relation des personnages et même si des aspects intéressants de l'histoire sont évoqués, à mon sens c'est trop survolé. Heureusement que l'histoire est à croquer sinon j'aurais pu être déçue. A ceux qui trouvaient que le premier opus manquait de rebondissement, ce tome est dans la même lignée. Pour les autres, vous serez en hyperventilation à de nombreuses reprises. C'est chaud !
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3EN
Oh Malcolm...

Il se peut que je spoile un chouille alors si vous n'avez pas encore lu le précédent roman, mieux vaut vous arrêter ici.

J'ai donc terminé ce second tome et déjà je regrette d'avoir quitter cet homme. J'ai retrouvé les mêmes sensations que j'avais ressenti lors du premier roman : Manwhore est toujours aussi magnétique, intense et sans concession.

L'idylle naissant entre Malcolm et Rachel a explosé et on se retrouve dans l'attente d'une éventuelle réconciliation surtout avec cette convocation à M4 en suspens. Savoir ce que l'auteure réserve à ses personnages devient indispensable.

Katy Evans a développé une intrigue tout aussi captivante que la précédente. Sa plume est addictive et sensuelle. On se hâte de tourner les pages pour voir comment ce couple va gérer la trahison de Rachel, ou encore la tension qui continue de régner entre eux à chaque nouvelle rencontre.
Elle exprime parfaitement la peine et le regret de Rachel à la perte du seul homme qu'elle a aimé. Elle montre un Malcolm prudent, méfiant, désespérément touché pour cette trahison. Malgré tout, il n'arrive pas à s'en éloigner. Les rendez-vous informels reprennent et se succèdent. le couple doit recommencer du début, se rapprivoiser afin que leur couple soit plus solide, plus serein face aux attaques extérieures entre les paparazzis et le Noel Saint, père de Malcolm.

La progression se fait en douceur et on tombe une nouvelle fois sous le charme des mots de Katy Evans. On aime tout, les dialogues piquants, le développement de l'histoire, les personnalités de chacun... mais aussi les caresses sensuelles, les regards, l'évidence de leur attachement et de leur alchimie, le soutien des amis, la présentation officielle à la mère de Rachel...

Pour moi tout était parfait, j'ai adoré chaque instant. Et même si l'histoire est conclue avec ce volume, je sais déjà que je sauterais sur le bonus en novembre à la seconde où je l'aurai dans les mains.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Wow quel suite j'ai adorée et quoi dire du beau Malcolm juste du hummmmmm.