AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de heyybrunette


Aloooors, je vais pas cacher que la première partie m'a laissée assez sceptique. J'ai vraiment été dérangée par le nombre de descriptions du physique. Ici les gars sont dépeints un nombre incalculable de fois comme des dieux vivants, musclés, sexy et tout ce qui va avec. En plus de ça, j'ai eu la sensation qu'ils passaient leur temps à mater le personnage principal et qu'est ce que c'était lourd.

En réalité je pense que c'est cet univers de gang avec des personnages violents, mal polis et tout ce qui caractérise une organisation criminelle qui ne m'a finalement pas trop plu. Ce qui relève clairement de mes goûts personnels pour le coup.

Heureusement les choses s'arrangent au fil des pages afin de l'aider place à un grooooos retournement de situation. Il est violent, cru et douloureux. Il faut avoir le coeur bien accroché mais dvskshsjsb. C'est à partir de là que je me suis rendue compte à quel point je m'étais attachée à nos 3 personnes. Ebonny est solaire et d'une force inégalable, Indy se démarque depuis le départ par sa douceur et gentillesse. Quant à Ax, s'il m'a pendant un moment agacé avec des gamineries, il va finalement avoir une belle évolution. Ces personnes en apparence si différents qui, vont malgré des bases assez bancales se lier d'un attachement d'une incroyable profondeur les uns pour les autres et c'est tout simplement beau, touchant.

Finalement, pas mal de choses m'ont fait tiquer dans la première moitié du roman mais ça n'en reste pas moins une bonne lecture. Juste pas celle de l'année quoi. J'ai quand même bien envie de lire les 2 autres tomes compagnons afin de suivre l'évolution des divers personnages !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}