Critique de leslecturesdegui

J'ai pu retrouver la plume de l'auteure, c'est toujours aussi addictive, je me suis plongée dans l'histoire et impossible de décrocher. J'ai adoré me replonger dans l'univers des Bikers mais aussi de retrouver Ax, Ebony et Indy.

Ebony est une jeune femme lumineuse, en découvrant ce personnage, j'ai ressenti beaucoup de joie mais aussi de l'apaisement. C'est un personnage qui fait du bien, qui aime les choses simples, mais qui ne se laisse pas faire même face à des bikers un peu (beaucoup) sanguin. Indy est à l'opposé des personnages qui font partis d'un gang habituellement, il est doux, patient et qui lui aussi dégage une certaine lumière. Leur connexion se fait dès leur première rencontre, ils se font beaucoup de bien. J'ai pu retrouver Ax, et au début j'ai été un peu déstabilisée car ce n'est pas le même Ax que dans Crash & Burn, il est beaucoup plus torturé et maladroit, pourtant il fait de son mieux pour rattraper les bêtises qu'il commet.

L'intrigue est prenante (je ne me souvenais plus du coupable donc chance pour moi pour le coup), j'attendais avec impatience le moment où ça allait tomber. On souffre avec les personnages, ça serre le coeur, on n'a pas le temps de se reposer qu'on est engloutis pas un tsunami d'émotions et de rebondissements.

J'ai passé un agréablement moment, c'est une lecture poignante, drôle, angoissante, remplit d'amour et d'amitié. Je ne peux que vous recommandez ce livre !