AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

Cette académie Royale c'est un concept et croyez moi Violet va vraiment devoir affronter des ennemis qui ne reculeront devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent d'elle.

Violet sait donc qu'Alex n'est pas l'héritier charmant et prévenant qu'il semblait être, elle va devoir gérer cet égocentrique manipulateur mais aussi s'assurer qu'elle ne finisse pas six pieds sous terre.

C'est un tome aussi où les rapprochements ont lieu notamment avec Raf et notre ténébreux Alex. Je ne sais pas vers quelle configuration nous allons si c'est un trouple, ou si Violet finira par faire son choix sur un héritier.

L'intrigue reste assez intéressante, on comprend mieux les enjeux pour ces familles et d'un autre côté on en apprend aussi plus sur d'autres. Notamment Alex et Raf, on peut mieux les cerner et comprendre leur façon d'agir. Mais c'est aussi l'occasion d'en découvrir plus sur la résistance et les actions qu'elle mène.

Violet est une héroïne qui ne se laisse pas marcher dessus, elle est capable de patienter pour frapper au bon moment mais à la fin de ce tome, elle sait qu'elle va encore se battre. C'est une jeune femme forte, elle assume ses envies et désirs mais elle ne perd pas pour autant ses objectifs et même si certains la sous estime, ils ont une adversaire coriace qui ne renonce jamais.

J'ai adoré ma lecture, le développement des relations et l'intrigue qui s'étoffe. Attention on est dans un niveau spicy pour la romance. L'héroïne est forte, même si elle doit affronter des situations difficiles pour une femme.

Les auteures font vraiment une très bonne équipe, cette histoire est très prenante et j'ai hâte d'avoir la conclusion et de savoir les choix qu'elles auront fait pour leurs personnages. Qui remportera le pouvoir au final, la question reste entière.

C'était top, foncez.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}