Critique de LynEtLesLivres

Bonjour. Je tiens à préciser que ce qui s'en suit n'est que le fruit de ma propre expérience de lecture et que ce n'est que mon avis purement personnel.
Parlons 1erement des persos : j'ai adoré les persos de Wyll et Art qui sont pour le coup mes deux gros coups de coeur dans ce bouquin, mais du côté de Red j'ai eu beaucoup de mal. Au début je la trouvais inintéressante, nulle et débile mais au fil des pages elle a redoré un peu son image selon moi, j'ai même réussi à un peu l'apprécier même si les adjectifs cités plus hauts sont toujours valables. Je voulais également parler de mon ressenti vis-à-vis de Finnavair qui était vraiment le point l'un des points les plus négatifs de l'histoire. Je ne l'ai vraiment pas aimé et elle m'a déplue dès le début.
2ement l'intrigue et la plume : j'ai trouvé l'intrigue unique, génial et addictive. Pour la plume je l'ai adoré et vraiment la plume de Laure Eve est pour moi fiable.
Ç'aurait était un coup de coeur si ce n'est la fin qui est pour le point vraiment négatif de l'histoire et qui m'a énormément déçue 😞