Critique de Minouche76

Elisa est une weeding planer un peu spéciale, elle organise des mariages atypiques. Rongée par ce que sa mère lui a fait subir, elle a un scénario bien en place dans sa tête où elle doit passer 3 bagues aux doigts.
Elisa arrivera-t-elle à accomplir sa vengeance morbide ?

Wahou ! Je savais que c'était une dark, mais là, c'est morbide et j'adore ça !

On va découvrir Elisa, une jeune femme qui rêve d'ouvrir sa propre agence de wedding planer, mais avant ça, elle doit réaliser 3 mariages bien spéciaux et là, je peux vous dire que je suis bien contente d'être mariée et de ne pas avoir affaire à elle. Elle souffre à cause de sa mère, mais je vous laisse découvrir le pourquoi du comment de cette douleur.

Tout au long de la lecture, on va découvrir des futurs mariés qui ne se doutent pas de ce qui va leur arriver et on a mal pour eux.

Mon sentiment envers Elisa est mitigé. J'avoue, on ne peut pas cautionner ce qu'elle fait, mais elle le fait avec tellement de classe et tellement de hargne que juste pour ça, je l'admire.

J'ai découvert une nouvelle plume dark et franchement je ne suis pas déçue. Elle sait bien doser pour que ça ne parte en thriller. Elle sait nous faire vibrer, nous faire lire des passages très durs où, j'avoue, il faut avoir le coeur accroché.

Une bonne dark à ne pas mettre entre toutes les mains et attention aussi à celles sur le point de dire oui à l'être aimé ! Choisissez bien votre wedding planer