Critique de laufallingforbooks

Une histoire évoquant de fort sujet, rempli d'émotions et d'une romance atteignant les montagnes russes.

L'auteur nous plonge directement dans son histoire grâce à sa plume et ses personnages.

Violette est une protagonistes que j'ai aimé voir évoluer. J'admire sa force et son courage devant les événements qu'elle a vécu. C'est une jeune femme au émotions fortes qui en bavera à cause des autres mais qui finira toujours la tête haute.

Black, lui est un jeune homme au départ difficile à apprécier. Un « bad boy » qui ne fait que se renfermer sur lui même mais il finira rapidement à ouvrir les yeux sur ce qu'il ressent. Notre protagoniste peut finalement se montrer doux et courageux lorsqu'on découvre son histoire.

C'est une romance à la fois bouleversante et douce qui va se développer. Nos deux personnages vont se soutenir face à leur erreur et problème tout au long du récit.

Le roman est dynamique, que se soit le premier tome ou le suivant. La romance est enrichie de thèmes forts et importants, ainsi que de plots twist et d'émotions. Une lecture très agréable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..