Critique de Bookpassionaddict

J'ai adoré découvrir le second tome de la saga des frères Winter. Je vous recommande fortement de découvrir les romances d'Estelle Every. On va découvrir le personnage de Théo et Vénus. Ce sont des personnages intéressants auxquels je me suis facilement attaché, j'ai bien aimé les voir se rapprocher. Théo et Vénus ont tous les deux un sacré caractère. C'est une romance talentueuse, je ne suis jamais déçu par ces livres. Les protagonistes sont attachants, je l'ai trouvé très bien développé. J'ai passé un bon moment en lisant cette romance. J'ai adoré ce roman du début jusqu'à la fin. J'ai apprécié les thématiques abordées dans cette romance. Bad Professor est une histoire très bien écrite et j'ai aimé les thèmes abordés de ce roman, je me suis fan des romances interdites et celle-ci ne fait pas exception. J'ai dévoré ce livre. Je suis toujours contente de me replonger dans un nouveau livre d'Estelle Every. Elle a une belle plume qui est très addictive. Ce roman est riche en rebondissements. Vivement le mois de juin pour découvrir la suite de cette série.