Critique de Leslecturesdangelodie

On suit deux personnages principaux, Lana et Al.
Al est un américain, qui vient d'arriver en France, qui retrouve son amis Louis, et rêve de se soustraire à l'emprise de son père, qu'il a sur sa vie et son avenir.
Ensuite, on va connaître Lana, qui cache un très lourd passé qui la hante et lui fait du mal au quotidien. Elle sort de l'hôpital et est conduite chez son père, et celui-ci lui trouve un emploi où il travaille, à Disneyland, sous la coupe d'une doyenne du parc.
Al est lui aussi recruter avec Louis, car ils se sont lancer un pari pour poser leurs candidatures et cela à finalement payer.
Lana et al vont se rencontrer lors de la formation des CastMembers du parc.
Quels secrets cachent Lana ? Va-t-elle reprendre goût à la vie ? al arrivera-t-il a sortir de l'emprise de son père ? Lana et al sont-ils vraiment fait pour être ensemble ?

Ce roman autoédité, est une pépite ! Un énorme coup de coeur ❤ Un récit qui se déroule dans les coulisses du célèbre parc de Disneyland, avec une romance, beaucoup de secrets, et de l'amour. al et Lana sont magnifiques ! Leur relation est sublime malgré les tempêtes que la vie à mise sur leurs chemins.
Ces personnages sont brisés, torturés, jusqu'à la fin du roman, avec ces retournements de situations et cette bienveillance. L'autrice nous brise le coeur avec ce qu'elle fait subir aux personnages, et elle nous redonne envie de continuer avec de beaux moments. Ce qui rend la lecture si addictive, que je me suis surprise de l'avoir lu en une fois , en 24 heures seulement.
Cette histoire est si bien décrite, que on est transporter dans le parc et qu'on s'attache à ses personnages aux caractères bien trempés.
J'ai adoré la mise en page du roman avec une citation Disney, à chaque début de chapitre.
Le premier livre de l'autrice que je lis mais certainement pas le dernier .

⚠ Attention aux âmes sensibles pour le personnage de Lana et surtout pour ces actes.