Critique de Kimysmile

Estelle Every continue dans la romance paranormale en développant encore un peu plus son univers autour des anges. J'ai beaucoup aimé cette lecture, bien qu'un peu moins que le premier opus, j'ose avouer.

Ce que j'aime avec cette saga, c'est qu'elle est bien rythmée et toujours bien ancrée dans le réel. Ce sont à chaque fois des romances plutôt courtes, donc qui ne s'encombrent pas de fioritures ou de descriptions à gogo (et quand c'est une romance, je préfère quand c'est comme ça!). Dans ce tome, j'ai aimé le côté enquête qui diffère du précédent. Il est plus haletant et se concentre un peu moins sur le romance (ce qui justifierait certainement le fait que j'ai préféré le tome sur Eros). Par ailleurs, le duo Priyanka/Caleb est top (il me tardait de les voir craquer l'un pour l'autre!). Il y a beaucoup de répartie entre eux et j'ai vraiment beaucoup aimé ça

Bref, ce fut un bon moment, je continuerai la saga avec beaucoup de plaisir. L'autrice nous tease déjà la suite à la fin de ce tome, et j'ai bien hâte de découvrir l'historie du troisième frère.😊⠀