Critique de Wordsoflove

J'avais vu passer la couverture que je trouvais vraiment sympa et, quant au résumé, je ne sais pas si vous l'avez lu, mais moi j'ai un faible pour les romances avec des anges alors vous imaginez bien que je n'ai pu que succomber.
Daphné est conseillère en intimité, elle aide les équipes à définir les limites, et quand elle intègre le tournage d'une télé novella, elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Sa rencontre avec l'acteur principal Eros Angel la met directement dans le bain. Comment inculquer des règles de bienséance à un type qui se croit supérieur car il serait un ange? Voilà un sacré défi!
Je ne connaissais pas l'écriture d'Estelle Every mais j'ai tout de suite accroché. Elle propose un rythme que j'ai beaucoup apprécié, et l'alternance de narrations est vraiment enrichissante. J'ai adoré découvrir les pensées d'Eros. Les échanges entre les personnages sont riches et avec pas mal d'humour. C'est très fluide et je l'ai lu assez rapidement de par sa taille mais surtout car j'ai trouvé cela addictif.
Eros Angel est un acteur très connu, il le sait et en joue. J'ai beaucoup aimé ce personnage par sa complexité et les révélations faites au fil des pages. Ses réparties m'ont fait frémir de plusieurs façons. Je vous assure, sa plastique n'a rien à voir avec le Cupidon que nous connaissons et j'ai apprécié comment l'auteure nous propose la découverte de ce personnage.
Daphné Lake, c'est le genre d'héroïne que j'apprécie. Sous ses apparences douces, elle révèle une force qu'elle utilise à bon escient. Elle aussi sait utiliser les mots, et sa verve a vraiment été distrayante. J'aurais aimé en apprendre un peu plus sur elle. Mais j'imagine que le format choisi ne permet pas de développer autant.
On découvre d'autres personnages importants, comme les frères Cupidon qui je pense vont m'enchanter dans les prochains tomes; mais aussi Penny la soeur de Daphné : j'ai aimé leur duo et j'espère qu'on la découvrira dans un autre tome.
Ce livre est rafraîchissant, l'auteure nous raconte une belle romance, avec en sujet de fond l'acceptation de soi. J'aurais aimé un peu plus de pages, j'ai comme l'impression que la fin est arrivée trop vite.
Alors si vous avez envie de rencontrer un ange imbu de lui-même, une héroïne à qui on ne raconte pas d'histoire, et des personnages assez intrigants, je vous conseille de lire ce premier tome des Cupidon Brothers.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..