Critique de Desmotspourtoujours

Daphné a un drôle de métier. Coordinatrice en intimité sur les plateaux de tournage a de quoi décontenancé. Gérer les humeurs des uns et des autres. Créer une certaine complicité entre acteurs et actrices. Définir les actions qui peuvent mettre mal à l'aise. Tout un programme complexe que Daphné gère avec une grande expertise.
Elle a quitté la côte ouest pour venir s'installer auprès de sa soeur qui a été victime d'une agression. Elle connaît très peu les moeurs liées au cinéma et stars en tout genre. C'est avec une certaine appréhension qu'elle débute son nouveau travail au coeur d'un plateau surmené et survolté. Il faut dire que l'acteur principal déroute beaucoup et ses caprices sont légendaires. Éros a, ce que l'on peut qualifier, une grosse tête. Un brin mégalo associé à une arrogance sans limite et une silhouette à mourir d'une crise cardiaque, l'acteur sait jouer de son charme et de tout un attirail qui lui est propre. Son attitude hautaine pourrait en choquer plus d'un mais Daphné a plus d'un tour dans son sac et aussi charismatique qu'il soit, il se pliera à ses conditions malgré la nuée de papillons qui prend possession de son corps dès qu'elle pose les yeux sur lui.

Daphné est le genre de femme à s'obstiner pour ce qu'elle entreprend. Elle ne laisse quiconque la détourner de son chemin qu'elle s'est tracée. La main sur le coeur et son empathie la rendent de suite sympathique.

Éros et Daphné sont la poudre et l'explosif. Ensemble, ils défient toutes les lois et complots en tout genre.

Ce premier tome met allégrement l'eau à la bouche. Une romance fantastique à la fois épicée et addictive. Estelle Every revisite la mythologie grecque façon conte contemporain. Des personnages aux antipodes qui s'apprivoisent au fil des pages tout en devant faire face à de nombreuses péripéties. Un rythme addictif et alléchant porté par une plume qui a su capturer mon coeur de lectrice passionnée. Éros figure mythique de la Grèce antique est considéré comme étant le dieu de l'amour et du désir amoureux. Estelle Avery lui rend toute sa prestance au détours de descriptions dithyrambiques. Entre attirance et résolution ferme, ce jeu de séduction tient en haleine. Un premier tome réussi qui met l'eau à la bouche pour les 6 prochains à paraître (pour le second tome) dès le mois d'octobre.

The Cupidon Brothers est définitivement à mettre dans vos bibliothèques 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..