Critique de Wordsoflove

Cela m'arrive rarement, mais j'ai commencé ce livre sans avoir lu le résumé. J'avais vraiment beaucoup apprécié le premier tome, c'est donc les yeux fermés que je suis retournée à Los Angeles pour connaître l'histoire de Caleb.
Caleb vient de revenir dans cette ville qu'il a fui il y a plusieurs années. Sa rencontre avec une fameuse chasseuse de primes est ce qui pique un peu sa curiosité, pour qui le prend elle? Mais surtout qui est elle pour avoir cet effet sur lui?
Estelle Every m'avait emporté dans son univers lors du premier tome, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ses Anges. Avec beaucoup d'entrain j'ai retrouvé sa plume. Là aussi l'alternance de narration apporte une rythme que j'apprécie beaucoup. Dans ce tome il y a une intrigue policière très intéressante, (je ne m'attendais pas à ce mélange là d'ailleurs), et l'auteure a su faire un dosage que j'ai beaucoup aimé entre l'intrigue, la romance et la découverte de ce monde des Cupidon Brothers. J'aurais aimé en savoir plus sur le joailler, mais peut être en saurons plus dans les tomes qui suivent.
Caleb, est un ange perdu, le drame qu'il a vécu en a fait une coquille quasi vide, qui ne veut plus d'attaches, enfin c'est ce qu'il s'évertue à faire. J'ai aimé comprendre ce personnage au fil des pages, découvrir qui il est et son passé, je m'y suis vraiment attaché, et moi je serais sûrement resté sans voix en le voyant torse nu.
Priyenka Doyle est la fameuse chasseuse de primes, c'est une solitaire, et les attaches affectives ne sont pas pour elle. Son métier c'est sa vie. J'ai tout de suite été attachée à Priyenka. Sa force, sa détermination et ses fêlures que l'auteure nous glisse à demi mots m'ont vraiment plu. J'aurai d'ailleurs aimé en connaître un peu plus sur son passé.
La relation Caleb/Priyenka est très intense, dès le départ avec leurs échanges j'ai adoré ce Duo. Caleb ce « pince sans rire » et Pri qui ne se laisse pas impressionner par cet homme malgré sa carrure.
Les voix off des personnages sont géniales.
Puis leur histoire, les liens qu'ils tissent tout en tentant de se protéger, c'est doux et fort à la fois. Bon, j'aurais bien pris un peu de "rabe" de leur histoire, la fin m'a paru arrivée trop vite.
La place de la fratrie Cupidon est un élément important dans l'histoire, et les liens entre eux s'affinent et se développent. C'est vraiment plaisant d'être témoins de leurs interactions, et vraiment intrigant. Ils ont tous des personnalités bien marquées et j'ai hâte de lire leurs histoires, et de découvrir leurs autres pouvoirs.
Dans cet opus l'auteure nous entraine dans une enquête très intrigante sur différents plans, on se questionne beaucoup sur le « méchant », mais aussi sur les histoires de nos héros, et les frères Cupidon qui sont pour moi une superbe découverte.
Si vous avez envie d'une héroïne qui ne craint pas les anges, d'un ange qui craint le lien avec les humains, de paillettes d'or, et d'une fratrie qui ne vous laissera pas indifférente, alors ce tome 2 de « the Cupidon Brother » est pour vous.