Critique de celine85

Voila un support très pratique pour avoir son cahier de recettes personnalisé tout en ayant un cadre sobre de base (lignes ; icônes nombre de personnes, coût ; … rubriques ingrédients, préparation, évaluation,…). Pour les personnes ayant une âme d'artiste vous pourrez laisser place à votre créativité pour ajouter des petits dessins. Il y a 2 couleurs pour différencier les plats des desserts. On retrouve également des informations utiles : lexique culinaire, épices indispensables, liste des fruits et légumes de saison.
Rien à redire sur la taille du cahier, je la trouve adaptée mais personnellement je préfère un cahier à spirales, plus pratique pour rester à la bonne page.
Je vois bien ce cahier comme un document où noter les recettes secrètes de famille, à transmettre aux futures générations ou encore un cahier pour une débutante. Vous le remplissez et hop vous l'offrez, un cadeau unique et personnalisé.