Critique de Marieemmy

Marion est une trentenaire parisienne aimant son boulot d'esthéticienne mais malheureuse en amour. Elle rencontre sur un site un jeune homme dont elle veut croire qu'il est le BON. Mais c'est sans compter l'arrivée inopinée de Damien, un dimanche où elle se traine en pyj pilou, masque à l'argile étalé sur le visage et chocolat à la main...
Je remercie @stephanie_exbrayat d'avoir écrit cette comédie pétillante que j'ai dévoré et qui m'a fait du bien !!!!!!
J'ai adoré suivre Marion dans ses délires, ses péripéties et autres quiproquos.
Comment savoir lequel est le bon ? Comment être sûre de ses sentiments et de l'autre ? Au fil des pages, Marion se dévoile et les personnages sont hauts en couleurs et sa Mamie est trop géniale !
J'ai kiffé cette comédie romantique me faisant penser aux films d'Hugh Grant (que j'adore) car elle est si pétillante, si pleine de légèreté et de fraicheur. Les émotions des personnages sont très bien décrites.
Je découvre ici la plume de Stéphanie : elle est fluide, belle, entrainante, bienveillante et agréable à lire....
Un roman idéal à lire cet été en sirotant un Mojito, un thé glacé ou un thé et à accompagner d'un Rocher au chocolat ou tout autre chocolat!!