Critique de house_of_read_

Élodie vient d'être assassinée. Son fiancé Antoine est arrêté pour son meurtre. Preuve indéniable de sa culpabilité: on le voit arme à la main et visage découvert sur une vidéo surveillance juste après les faits. L'affaire semble bouclée mais Antoine accuse alors son frère d'être le coupable. Franck, son frère jumeau.

Malheureusement je suis déçue, j'ai vraiment trouvé ça plat!
Je m'attendais à beaucoup d'action, des retournements de situation, un twist final grandiose et… rien. En fait je me suis retrouvée coincée dans un huis-clos un peu mou, redondant et avec le final auquel je m'attendais depuis presque le début.
En plus les enquêteurs sont détestables. Mais genre vraiment tous. Heureusement qu'ils finissent par s'étouffer avec leur arrogance… Ça c'était un peu satisfaisant.

Les passages que j'ai par contre réellement appréciés sont ceux où les parents abordent l'enfance des jumeaux, leur développement et surtout leur relation unique. Ils sont très intéressants mais malheureusement trop peu présents pour compenser le reste…