Critique de SongesLivresques

Ce livre a été une belle découverte. Malgré quelques longues descriptions qui auraient pu être abrégées, j'ai trouvé ce récit passionnant! Premièrement les personnages sont travaillés avec brio, l'auteure a effectué un travail remarquable autour de chaque personnage afin de leur construire un caractère propre et une histoire singulière. Que ce soit Aélis et Cyrus ou encore des personnages comme Ang-Naor ou Vangellis et même les autres personnages secondaires je trouve qu'ils ont été approfondis, travaillés avec intelligence afin de nous captiver. Chaque personnage trouve sa place au coeur du récit, chacun joue un rôle afin de le rendre palpitant. Et c'est quelque chose dont cette histoire ne manque pas, elle est prenante et surprenante, que ce soit du point de vue de l'univers créé par l'auteure que par les nombreux rebondissements auxquels on assiste au fur et à mesure. On n'a pas le temps de s'ennuyer, entre les divers combats qui nous tiennent en haleine jusqu'aux nombreuses révélations que l'on découvre tout au long de l'histoire, ce roman ne manque pas d'action.
Lien : https://songeslivresques.wor..