Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Une lecture intéressante et captivante. Un choix de narration avec plusieurs points de vue ce qui je l'avoue est un ptit plus que j'aime dans les livres. Certes dans ce cas présent, de temps en temps un peu répétitif quand les personnages pensent aux mêmes souvenirs mais on comprend aussi pourquoi l'auteur l'a fait donc ça passe quand même.
Une histoire centrée sur un sujet très présent dans la vie de tous les jours mais qui reste encore peu présent dans la romance qui pourtant n'empêcherait en rien de lire une jolie romance avec tout autant d'émotions voir plus. La preuve en est dans celle-ci.
Dans ce livre nous découvrons la vie de Cassie qui malheureusement va subir énormément de choses douloureuses et qui vont aussi la conduire à faire des choix qui vont empirer sa façon de voir son avenir. Comment ne pas la comprendre ? Faire fasse à autant de difficultés, comment ne pas baisser les bras. L'auteur arrive à travers cette histoire à nous faire facilement imaginer que cela pourrait exactement se déroulait ainsi dans la réalité . Certes chacun aurait sa façon de réaliser,de réagir mais ici on sait que cela peut être vrai. On prend conscience de certains réalités.
Mais dans toute cette douleur il y aura la place à l'amour un sentiment à la fois dévastateur mais aussi réparateur.
Bref : un bon ptit moment de lecture.
Verdict : à découvrir.
Lien : https://www.facebook.com/177..