Critique de jamiK

La haut sur la montagne vit un troupeau de moutons, avec son berger et son chien, et l'altitude, ça rend un peu perché, forcément.
F'murr, c'est un humour particulier, je comprends que tout le monde n'y soit pas réceptif, ça part un peu dans toutes les directions, absurde, loufoque, incongru, avec un ramassis de personnages perchés dans tous les sens du terme. Ce sont de courtes histoires comme écrites à brûle pourpoint, sans trame ni objectif, comme ça vient, parce que les personnages ont leur propre logique, la leur, ni cartésienne ni euclidienne, avec un dessin tout aussi improvisé, un grain de folie traverse les hauts pâturages, jusque dans les détails d'arrières plans, mais ils ne nous épargnent pas les petites mesquineries, jalousies, prétentions et chamailleries…
Parfois je me demande si ces alpages ne sont pas moins fous que notre monde réel, on se déconnecte totalement en lisant cela, une drogue que je vous conseille d'essayer !