Critique de Tu_vas_voir_ce_que_tu_vas_lire

Pauvre Adrien ! En se rendant à ce repas de famille chez ses parents, le quadra n'imaginait pas ce que Ludo, le futur mari de sa soeur, Sophie, allait lui demander : réaliser un discours pour leur mariage. Pendant ce long déjeuner, entre le gigot de sa mère et les improbables débats entre Ludo et Sophie sur le chauffage au sol, Adrien se demande ce qu'il va pouvoir raconter dans son discours, tout en pensant à Sonia, sa petite amie qui vient de le plaquer et qui ne répond pas à son texto... le pouvoir comique de Fabrice Caro, alias Fabcaro, a encore frappé ! L'auteur brosse un portrait décapant de la famille moyenne, mené par un anti héros à la fois loser et touchant, qui incarne un anticonformisme réjouissant. Comme dans ses BD, l'auteur rythme son récit au moyen d'une succession de gags rocambolesques donnant lieu à des scènes hilarantes, parce que terriblement universelles. On vous promet qu'après la lecture du Discours, vos repas de famille ne seront plus jamais les mêmes !
Lien : https://www.instagram.com/p/..