Critique de Domino2

Editions : Erato
Prix 5 € 99
Tome5¤££¤ de Faeria Tome12¤££¤7

Résumé
Lorsqu'Athénaïs est propulsée à Faeria, son existence simple va se voir totalement chamboulée.

Son arrivée au royaume de Thiendenbaum déclenchera une série d'évènements qui lui feront perdre le contrôle de sa vie.

Dans ce monde entièrement nouveau, elle devra trouver sa voie, la confiance nécessaire pour mener les batailles qui s'annoncent et accomplir la prophétie.

Une chose est certaine, elle ne sera pas seule pour affronter le danger.

Mon avis :

Athenais gère son Coffee Shop et café litteraire. Elle passe sa vie dans les bouquins. Une vie banale tout simplement.
Son univers de littérature est la Fantasy moi aussi d'ailleurs ainsi que d'autres je l'avoue volontiers. Ça me permet de faire fonctionner mon imagination et de m'évader dans ces récits.

L'imagination de l'auteur est prolifique si je vous assure c'est la vérité enfin la mienne pour tout vous avouer.

Elle est envoyée à Faeria dans le royaume de Thiendenbaum.

Un nouveau personnage Jonah communique avec elle par la pensée.

Pour moi Athenais se croit dans un rêve et non dans un monde réel.

Les chapitres sont écrits avec justesse.
Son arrivée n'est pas un hasard. Elle a une mission à accomplir. Chut je n'en dévoile pas plus. 🤐🤐

Le slow burn se met doucement en place.

J'ai ressenti beaucoup de questions, de l'attirance, de la curiosité et surtout de la recherche dans ce récit.

Je me pose la question qui est vraiment Athanais ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire et l'auteur a su captiver mon attention et surtout connaître la suite qui sort en septembre prochain.

Bonne lecture à toutes

Dominique allard 💅