Critique de Antherieu

Bonjour
le roman de Mme Faivre-Le cadre qui est en réalité un récit puisque le nom de personnes et celui des lieux est cité et correspond à la réalité, est en effet émouvant. Certaines péripéties ont été modifiées dans le sens justement du roman, en particulier l'épisode de la fugue à Nohant qui n'a absolument pas été "couvert" par la grand-mère. mais peu importe ! cela fait partie du jeu...romanesque, et bien sûr les Editions Carrière ont pris bien soin de titrer le livre "roman" pour se dédouaner de toute critique.
Néanmoins je voudrais attirer l'attention d'une phrase que Mr...Gendarme a laissé passer, p.131 du livre où le père de la narratrice, haut fonctionnaire au Ministère de l'Intérieur prononce pour sermonner sa fille. le lecteur s'y reportera. En gros ce haut fonctionnaire JUSTIFIE un viol en réunion !! Pas moins. Comment Mr...Gendarme a pu laisser passer une telle ignominie à l'heure de Metoo ??!! Et ce, faisant partie d'une administration qui comporte un ministère des Droits et protection de la femme ?? Je ne sais si MMe Schiappa en est toujours la titulaire. Cette phrase est ignoble. Elle déshonore et l'auteur et M...Gendarme et les Editions Carrère. Ce qui prouve que malgré toutes les luttes des femmes pour qu'on les respecte, pour que les hauts fonctionnaires ne justifient plus le viol - rappel : circonstance aggravante : en réunion ! -, on continue à bafouer ignoblement le droit des femmes à ne plus être traitées comme des poupées violables au bon vouloir de salopards.
Mr...Gendarme, faites la...police devant votre porte, et je vous en supplie, dans les prochains tirages, supprimez cette ignominie !