Critique de sarah10378

Honnêtement j'ai mis plus de la moitié du livre à retrouver ce qui m'animait à la fin du premier tome. Je trouve que pour une suite de saga ça traîne pas mal en longueur.

Zafira est complètement perdu dans ce qu'elle veut, elle remet souvent ses choix en questions et ça m'a beaucoup agacé ! Notamment dans sa relation avec Nasir qui même si elle a évolué, reste tout de même très stagne et ne donne pas vraiment grand chose avant la toute fin. (Et je dis bien la TOUTE fin !)

J'aime toujours autant les autres personnages, surtout Altaïr ! La seule personne qui m'a vraiment soûlé c'est Yasmine avec ses manières et reflexions mal placé.

Finalement, je dirais que c'est tout de même une bonne saga (pour ceux qui ne sont pas dérangés par le slow). J'ai beaucoup aimé l'intrigue et comment elle est amenée.
Malgré ses attraits, je suis resté fasciné par le Lion. Je l'ai trouvé attrayant, on a tellement envie d'apprendre sur lui et ce qui a fait qui il est !

Je mets un 5 étoiles pour la totalité de la saga (j'avais mis coup de coeur au 1er tome et donc 5 étoiles à celui ci).