Critique de EmiBML

Olalaaa qu'est-ce que j'ai aimé retrouver cet univers! On retrouve la plume si belle, la poésie et on se laisse porter. C'est fluide et agréable à lire, et ce que l'on pourrait qualifié de longueur est à mes yeux une respiration. L'intrigue devient plus intense, le tout s'accélère et se complexifie, mais sans devenir compliqué. L'univers est magnifique et on s'y promène volontiers. Les relations entre les protagonistes s'approfondissent, et les liens deviennent de plus en plus fort. J'ai adoré voir Nasir et Zafira ensemble, bien que parfois leur manque cruel de communication m'a énervé. Je crois que c'est à cause de ça qu'on passe à côté du coup de coeur. J'ai trouvé qu'ils prenaient beaucoup plus de place que dans le tome un, sans pour autant que leur relation n'avance. Pour du slow burn, les ami.e.s, c'est du SLOW burn! A part ça, j'ai ris, pleuré et retenu mon souffle plus d'une fois. Je le conseille mille fois!!