Critique de akhesa

Etant une femme sensible,je ne peux que tomber sous le charme de Loup de Pomonne,comte de Nissac et illustre fils de l'amiral-comte de Nissac,que j'ai decouvert avec beaucoup de bonheur dans le livre"le voleur de vent".Quel homme!Aux manieres et savoir-vivre qui a disparu avec l'evolution des moeurs et l'egalite des droits des femmes.Que j'aimerais parfois faire un detour par le passe
Cet ouvrage m'a beaucoup plu et c'est avec beaucoup d'impatience que je l'ai decouvert.
Cette histoire m'a entrainee avec facilite au coeur de l'intrigue et de la Fronde,epoque o combien devastatrice pour le peuple francais
L'histoire de l'ecorcheur n'a pour but que de nous tenir en haleine,mais n'apporte rien quant au deroulement du recit
J'ai passe un tres agreable moment de lecture,et les sous-entendus d'un monde futur libre,autonome etant base sur des valeurs"maconniques",passent tres biensans pour autant etre des idees de conditionnement ou de bourrage de crane.Elles sont initiatrice d'un autre monde,d'une autre epoque,d'un autre reve