Critique de the_beauty_and_the_books

Que dire.....C'est un PU**** de coup coeur 😍😱.
C'est simple, je n'ai pas réussi à le lâcher avant 3h du mat' et l'ai commencé à 14h, c'est dire...
Ce livre est explosif, électrique, un vrai feu d'artifices.
Je me suis attachée à tous les personnages, ils sont tous aussi importants dans le déroulement de l'histoire.
Niveau émotions, c'est le 14 Juillet!!!! L'auteure ne nous laisse aucun répis. Joie, tristesse, douleur, doutes, désir, colère, haine, euphorie, peur, tout y passe. La plume est addictive, fluide, percutante.
Nous sommes sur un roman sombre à la limite de la "dark" car il n'est pas classé en tant que tel. Ça ne m'a absolument pas dérangé, oui il y a des zones d'ombre, oui, les personnages sont torturés, oui les paroles sont crues, oui il y a de la violence, et alors?? C'est justement ce qui nous fait vibrer tout le long, personnellement je suis totalement conquise. Et puis, dans l'univers de la musique, il ne peut en être autrement.
Liam et Arielle... Ces deux là se sont bien trouvés, leur relation est d'une puissance hors catégorie. C'est fort, intense, électrique, passionné, tout ce qu'on aime. Ils ont un lien indéfectible, ils vivent l'un pour l'autre et s'admirent.

Ce livre ne manque pas d'humour, j'ai adoré la répartie d'Arielle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et ne manque pas d'imagination.
J'ai également beaucoup aimé toutes les allusions à notre petite sirène favorite 🥰. Ceux qui l'ont lu savent de quoi je parle...

Si vous n'avez pas encore succombé, QU'ATTENDEZ-VOUS ???
Ces musiciens beaux comme des dieux, au sex-appeal palpable n'attendent que vous 😜.