Critique de Laetitia_book_love

Snow - Through The Stars
❤@willowfallen_auteure
🚨 Spoil

🌹 Eva souffre d'une phobie sociale, casanière et peu bavard, il est difficile de lui arracher un sourire.
Et pourtant après un accident qui va lui causer une paralysie d'un bras brisant ses rêves d'une carrière dans un grand orchestre, Eva va entreprendre un long voyage guidé par les podcasts d'un être cher à son coeur.
�va attend beaucoup de se voyage. Elle espère y trouver des réponses et soulager les souffrances qui pèsent sur son coeur.

🌹 Suite à un accident tragique survenu 3 ans auparavant où l'une de ses amies a été portée disparue, Yash est étouffé par sa culpabilité et se noie dans ses ténèbres et l'arrivée Eva qui est le portrait craché d'Yvi ne va rien arranger.
🥀Yash va douter fortement de l'identité d'Eva et va tout tenter pour la percer à jour malgré l'attirance mais aussi la souffrance qui l'anime.

🌹 Les sentiments entre eux sont multiples et complexes.
C'est le chaos dans leur tête et dans leur coeur.
Leur relation bien que complexe est emplie d'un amour inconditionnel qui vous prend aux tripes.  Entre eux,  il n'y a pas besoin de mot. Ils se comprennent dans leur silence, dans leur douleur, dans l'attirance dans leur corps et leur coeur qui parlent pour eux.

🌹 Mais alors qui est vraiment Eva? Yvi, un fantôme, une personne qui lui ressemble ou peut-être une personne de sa famille...

💐 Willow a su me tenir en haleine un long moment avec cette question qui m'a tourmenté de longue heure 🤣.
L'histoire est très bien ficelée, tous les personnages principaux et secondaires ont une importance capitale et donnent beaucoup de profondeur et d'authenticité à l'histoire.
J'ai ressenti tellement d'émotions que j'avais l'impression de faire partie de cette histoire et de vivre avec eux les tragédies de leur vie mais aussi cet amour qui se crée dans la souffrance d'un passé commun.
Cette histoire m'a vraiment bouleverser, je n'en suis pas sorti indemne 😭
J'ai découvert également un sport qui m'était totalement inconnu et j'ai voyagé à travers les paysages et les montagnes de la Norvège (Fjord).❤
Merci Willow pour cette magnifique et émouvante histoire ❤