Critique de Mathildelecture

Celui-ci était dans ma pal depuis un moment, mais j'ai attendu ma copine pour pouvoir le lire et j'ai tellement bien fait. D'ailleurs, elle l'a clairement dévoré.

Comme certains le savent, la plume de l'auteure est l'une de mes préférées, donc je me suis lancée dans ce livre sans avoir relu le résumé et franchement, c'est un gros coup de coeur.

Eva et Yash sont des personnages intenses, torturés, complexes. Dès les premiers chapitres, j'avais envie d'en savoir plus sur leur histoire respective.

L'intrigue est construite pièce par pièce, morceaux par morceaux. Willow nous laisse quelques infos par-ci par-là et j'ai adoré les chercher même si parfois, je voyais des trucs qui n'en étaient au final pas des indices 😂.

D'ailleurs, j'avais deux théories et l'une d'elles était la bonne Youpi lol. Et même en ayant juste sur ma théorie, Willow a encore réussi à me surprendre avec une autre révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Parlons de la bande, ils sont tous tellement attachants. Par contre Wilow je te le redis, même si je sais que t'as un planning hyper chargé, il faut que tu écrives un Tom sur Tobias et Loyne s'il te plaît.

Petit plus pour la playlist, car comme toujours elle décuples le ressenti des émotions.

Je vous recommande cette histoire, vous devez la découvrir, elle vaut vraiment le coup.