Critique de Ersi_bookaddict

🎻 Eva débarque en Norvège accompagnée de ses chiens. Meurtrie elle avait besoin de ce nouveau départ et de partir à la découverte de ce territoire. L'acclimatation ne sera pas simple. En particulier aux côtés du Yeti qu'elle va devoir fréquenter.
Taiseuse, on va découvrir que des actes ou des gestes valent plus que certaines paroles. Arrivera-t-elle à revivre enfin ? Et si finalement elle avait plus de chose en commun que ce qu'elle pense avec ce grincheux ?

🏂 Yash notre yeti bourru norvégien ! Ce grincheux va devoir faire face aux démons de son passé. Mais comment faire quand les secrets vont avec ? Fusionnel avec ses amis avec qui il travaille, ils partagent également leur passion de la glisse.
Quand cette fille qui débarque de nul part, tout lui revient en pleine face. Des barrières solidement montées il va peu à peu les baisser. Peut-être est ce le moment d'avancer et de quitter son passé.

✒️ Tout d'abord je félicite Willow pour la précision de da plume. J'ai adoré la découverte de ces magnifiques paysages et le ressenti des sensations de glisse qui me rappel tant de souvenirs !
Une histoire bouleversante dans laquelle on ressent tous les sentiments qu'à voulu nous faire passer Willow. La rencontre de ces protagonistes abîmés m'a transmise beaucoup d'émotions.
Au delà de ça il y a tout un mystère qui s'éclaircit au fur et à mesure et là wow attention le dénouement est juste énorme ! Je ne m'attendais tellement pas à tout cela !
Alors oui la romance n'est pas ce qui est au premier plan mais l'intrigue permet tout le reste et rend notre lecture totalement addictive. Un équilibre parfait qui nous plonge dans leurs histoires.

Je n'en dirais pas plus, le mystère et la découverte restent ce qui est de meilleur !
Alors prêt à partir pour la Norvège ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..