Critique de sandra83

A la base je n'aime pas trop quand c'est tirer de fait réels. Mais là cela ne pas dû tout déranger ! J'ai clairement aimé cette lecture nous suivons Émilie alias Emy et Samy alias Sam. Emy n'est pas quelqu'un de raciste mais elle ne comprend pas les musulmans et leur religion. Mais c'est sans comptait sa rencontre avec le beau Sam. Sam est musulman d'origine Tunisien. Je comprends Emy dans un certain sens comme lors du mariage de sa meilleur amie Mina des scènes mon fait beaucoup rire, car moi même je suis d'origine Tunisienne, j'ai donc vécu certains scènes comme celle-ci ! Bref , la tentation entre Sam et Emy est vraiment présente, Sam veut absolument se marier avec une femme partageant la même religion que lui et Emy n'est pas dans l'optique de se marier et non plus dans la religion alors ils décident tout les deux de passé un accord ensemble, ils décident donc d'avoir des aventures ensemble même si Sam est musulman et que cela va contre sa religion ! Sam mais des conditions ! On en apprend beaucoup sur la religion ! Bref j'ai beaucoup aimé 🥰 🍇