Critique de AngelinaB

Ambiance horreur et suspens garantie

Bonjour à tous aujourd'hui, je vous partage ma chronique sur Désir Sauvage.

Alors pour commencer un grand merci à Mag pour son renouveau de confiance. Ensuite, passons aux choses sérieuses ! Tout d'abord je tiens à préciser que cela s'adresse à un public averti, maintenant que vous êtes au fait avec ça, attaquons.

Mais quel bonheur de retrouver la plume de Mag et plus particulièrement dans l'exercice des nouvelles indécentes ! J'adore la retrouver dans ce domaine qu'elle manie à la perfection. L'histoire étant assez courte, elle se déguste sans modération comme un bonbon piquant que vous aurez plaisir suçoter durant ce merveilleux et sombre jour d'Halloween.

Envie de frissons, d'attirance un brin malsaine, de perversion d'esprit, cette nouvelle est clairement faite pour vous et plus particulièrement en ce jour. C'est précisément la période pour découvrir cette histoire aussi sombre qu'envoûtante. N'hésitez pas à sortir le pop corn pour accompagner Lyly, notre magnifique démone succube qui charme et déroute n'importe quel homme enfin presque... Sa rencontre avec Gabriel va littéralement changer sa destinée au point même de déstabiliser cette monstrueuse et non des moindres superbe protagoniste. Je vous conseille, non, je vous recommande absolument cette terrifiante attirance qui je suis sûre viendra hanter vos songes...