Les éditions Explicites (13/10/2023)
4.56/5   8 notes
Quelques jours avant Halloween, le chemin de Lyly,
démon succube aux mille visages, va croiser celui de
Gabriel, un mystérieux jeune homme aux yeux verts
étincelants, alors que ce dernier est sur le point de se
faire tuer... Et cette rencontre inopinée va réveiller
leurs désirs les plus sauvages.
Que lire après Désir sauvageVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du livre de @magfanpeyra_auteure
Merci pour le sp numérique partenariat

🫦 Commençons par le début si vous voulez pour halloween une histoire qui vous fera des petits frissons dans le dos mes pas que hein 🔞 il vous faut un soupçon d'une succube un zeste d'humain soupoudrés de sexes et oui faite attention y'a des scènes hot 🥵 donc public Averti.

🫦 entré dans la vie de lyly une succube solitaire qui à tellement profiter durant une éternité à voler l'énergie des hommes veufs et oui lyly puise sa force des hommes en leur volant leur énergie vitale pendant l'acte sexuel.

🫦Mais un beau jour elle va rencontrer Gabriel et le sauver c'est là que va débuter leurs histoires vont-ils succomber ensemble à leurs sentiments tel et la question mouahhhhhh 😈 et bah oui nameoon je ne vais pas tout dévoiler

🫦Les personnages sont attachants comme tout, charismatiques à souhait. Jamais un personnage principal ne m'avait autant plu, je ne lui trouve aucun défaut.

🫦mag ta plume et magnifique tu m'as transporter dans cette nouvelle indécente j'ai lu ton livre d'une traite

🫦c'était une bien agréable lecture, un livre que je conseille fortement à tous les amateurs de Fantasy mes surtouts pour halloween .

🫦Une découverte que je ne regrette pas et en même temps Mag se n'est pas surprenant. Tu arrives toujours à créer des héroïnes à part.
#succube #humain #plaisir #amour #energie #halloween #desirssauvages #magfanpeyra #auteure #livre
Ambiance horreur et suspens garantie

Bonjour à tous aujourd'hui, je vous partage ma chronique sur Désir Sauvage.

Alors pour commencer un grand merci à Mag pour son renouveau de confiance. Ensuite, passons aux choses sérieuses ! Tout d'abord je tiens à préciser que cela s'adresse à un public averti, maintenant que vous êtes au fait avec ça, attaquons.

Mais quel bonheur de retrouver la plume de Mag et plus particulièrement dans l'exercice des nouvelles indécentes ! J'adore la retrouver dans ce domaine qu'elle manie à la perfection. L'histoire étant assez courte, elle se déguste sans modération comme un bonbon piquant que vous aurez plaisir suçoter durant ce merveilleux et sombre jour d'Halloween.

Envie de frissons, d'attirance un brin malsaine, de perversion d'esprit, cette nouvelle est clairement faite pour vous et plus particulièrement en ce jour. C'est précisément la période pour découvrir cette histoire aussi sombre qu'envoûtante. N'hésitez pas à sortir le pop corn pour accompagner Lyly, notre magnifique démone succube qui charme et déroute n'importe quel homme enfin presque... Sa rencontre avec Gabriel va littéralement changer sa destinée au point même de déstabiliser cette monstrueuse et non des moindres superbe protagoniste. Je vous conseille, non, je vous recommande absolument cette terrifiante attirance qui je suis sûre viendra hanter vos songes...
Ce concept de nouvelles tout au long de l'année sur des thèmes ou fêtes, j'adore! On part ici pour celle d'halloween. Alors pour ceux qui ne connaissent pas l'auteure ou son univers ( en voila une grave erreur!), on est dans un livre entre l'érotique et l'horreur, on peut appeler ca pornhorrifique? Donc vous l'avez compris, c'est pour un public averti car oui, on parle de sexe, de scènes trash, vous êtes prévenus. Si vous aimez ce style, celui la va vous convaincre surtout sur le thème d'halloween. l'écriture est toujours aussi fluide, aussi prenante. L'histoire est tout aussi addictive et super dynamique. C'est une histoire assez courte, plus comme une nouvelle qui est vraiment rythmée. On ne s'ennuie pas trois secondes. Les personnages sont super bien construits aussi! Bref, une nouvelle qui en tape. Surtout, ce que j'apprécie fortement avec cette auteure, c'est que ces nouvelles sont toujours solidement construites, avec une vraie histoire. Oui, il y a du trash, du sexe, mais jamais sans raison. Tout est ficelé et ca donne cette nouvelle addictive, effrayante et Hot. Vous allez adorer les nouvelles indécentes avec a chaque fois un thème (halloween, noel, paques,…). Moi, j'adore et j'en redemande!

Je retrouve Mag dans une nouvelle effrayante mais tellement 🥵🥵🥵
Alors ça a été une lecture plutôt sympathique avec un petit côté surnaturel j'avoue que je ne m'y attendais pas.
Ce n'est pas vraiment le genre de lecture que j'ai d'habitude mais pourtant j'ai lu ça avec une facilité.

Nous allons donc rencontrer Lyly un être surnaturel qui pour survivre doit faire des choses pas très catholiques avec des hommes. Des proies facile pour elle ce sont les veufs malheureux. Alors qu'elle mène sa petite vie solitaire elle va rencontrer et sauver Gabriel.
Gabriel est différent mais il ne le sait pas. Il va tomber sous le charme de notre Lyly.

Mais étant donné que Lyly est différente... Est-ce qu'un amour entre eux est possible ?

Une nouvelle courte rafraîchissante terrifiante... le tout un 31 octobre... L'auteur nous transporte dans un monde humain mais avec des être surnaturel. Des scènes interdites aux moins de 18ans.. une lecture additive que j'ai fini en moins de 40 minutes. Elle est très touchante cette lecture est clairement parfaite pour un mois d'octobre
J'ai passé un magnifique moment du début à la fin même si je regrette légèrement que cette histoire ne fasse pas plus de 300 pages. Je l'aurais dévorée sans modération.

Tous les ingrédients que j'affectionne tant étaient présents : du langage direct, du sexe torride, une romance interdite.

La plume de l'autrice est tellement fluide et addictive que les pages se dévorent rapidement.
Une imagination débordante dans un cadre spatio-temporel réaliste qui m'ont donné envie de visiter les lieux cités pendant la période d'halloween.

Alors, si vous désirez sauvagement cette histoire, il vous faudra patienter encore quelques heures. Car, comme je l'ai dit plus haut, elle ne sera disponible qu'à partir de demain.

Je l’utilise clairement. Séduire, consommer et tuer. Toujours le même rituel